Nadhya Hypno Montauban

Nadia Borie

Maître praticienne en hypnose

QUI SUIS-JE ? Maître praticienne en hypnose

hypnothérapeute montauban

Nadia Borie

Hypnose et PNL

Nadia, maître praticienne en hypnose ericksonienne et praticienne en PNL, je vous propose de vous accompagner dans votre besoin de changement et de mieux-etre.
Basée sur une relation de confiance et sur un engagement réciproque, nous pourrons aborder votre problématique dans son ensemble.
Je serai à votre écoute, sans jugement et en toute bienveillance. Bien entendu, peut-être faudra-t-il bousculer, chambouler vos habitudes ou vos croyances(je ne parle pas de croyances religieuses) . Mais si vous poussez la porte de mon cabinet, c’est que vous êtes sûrement prêt au changement. Peut-être faudra-t-il sortir de votre zone de confort, peut-être faudra-t-il changer des croyances ancrées depuis très longtemps car peut-être ne vous appartenaient- elles pas. Il se peut que vous ayez ce besoin d’y voir plus clair, d’aller à la rencontre de votre moi profond, d’aller au-delà des peurs, des blocages.
Vous avez envie de retrouver confiance en vous, de croire en vous et en vos capacités, les thérapies brèves que je vous propose, comme l’hypnose ericksonienne et la PNL sont faites pour vous.

Être dans le soin et l’accompagnement me permet d’être au plus près de l’autre.

Ma rencontre avec l'hypnose

Pour tout vous dire, c’est l’hypnose qui est venue à moi. J’ai été d’abord cliente pour des cauchemars qui m’empêchaient d’être bien et sereine dans ma vie. Cela a duré une bonne période et l’on m’a parlé d’hypnose. Je ne savais pas en quoi ça consistait. Je ne connaissais que l’hypnose de spectacle que je trouvais fascinante et attrayante.
J’ai alors franchi le pas de découvrir l’hypnose thérapeutique et notamment l’hypnose ericksonienne. J’ai été accompagnée sur 2 séances et cela a été très bénéfique pour moi. Mes cauchemars avaient disparu.
Quelques années plus tard, j’eus la forte envie de me former afin de comprendre la complexité de notre cerveau et sa capacité à penser, croire ou imaginer. Je trouvais là également un outil supplémentaire dans les soins que je prodigue en tant que soignante. J’ai pu d’abord m’en servir pour diminuer la douleur, accueillir des émotions, ou encore gérer le stress.
J’ai aujourd’hui deux activités professionnelles dans lesquelles je me réalise. Être dans le soin et l’accompagnement me permet d’être au plus près de l’autre.

Nadia

Contactez-moi

Une question ? Une demande de rendez-vous ?
N’hésitez pas à m’envoyer un message !